résine réservoir 10L
175 ml sont suffisant pour traiter un réservoir d’une capacité jusqu’à 10L
La résine de protection mono composant vitrifie l’intérieur des réservoirs en métal (également alliages), en aluminium, en inox, en cuivre, en laiton et en matière synthétique comme le carbone, le GKK, le kevlar, le polyester et le vinylester.
La résine n’est pas compatible avec les réservoirs en Polyéthylène et en polypropylène.
Réservoir dans le réservoir :
La résine mono composant Wagner permet de sauver tous les réservoirs en créant un réservoir interne de protection. Même des réservoirs qui suintent ou qui gouttent sont après traitement avec la résine, dans la plupart des cas, de nouveau étanches à 100%.
Le traitement résine résiste aux essences avec et sans plomb, à l’E10, à l’E85, à l’éthanol pur, au mélange 2temps, au diesel, à l’essence aéronautique, aux huiles moteurs et boîtes, aux fluides hydrauliques et à tous les additifs essence connus.
Avantages :
Contrairement à la plupart des résines bi-composants qui deviennent cassantes, la résine mono composant Wagner garde après séchage complet une certaine élasticité qui lui permet d’adhérer parfaitement aux parois même soumises à fortes vibrations ou lors de chocs (bosses).
D’autre part, elle a l’avantage de durcir très lentement et de fait facilite l’utilisation car elle garde pratiquement la même viscosité du début à la fin des travaux.
- Résistance à l’éthanol pur
- Reste flexible
- Séchage lent
- Parfaite adhérence
- Crée une couche protectrice durable
- Etanchéifie les fissures, les soudures et les petits trous
- Utilisation universelle car résine polyuréthane mono composant
- Utilisation économique car la résine en trop peut être réutilisée ultérieurement
Mise en œuvre :
Toujours lire le mode d’emploie et suivre méticuleusement toutes les étapes.
Mode d’emploie en français :
Vidéo de restauration de réservoir :